2 avril 2011

Robe noire Asos col claudine blanc - Taille 8 (36)

VENDUE

Robe Asos noire, col claudine et lien à nouer blancs. Matière fluide (100% viscose), manches 3/4 et boutons blancs (ils ne sont pas factices).

Jamais portée car trop petite. Taille 8 (équivalent du 36 mais peut convenir à un petit 38). Elle est impeccable. Le seul défaut c'est l'accroc au dos de la robe en bas à gauche. Celui-ci a été réparé et est discret (voir la dernière photo).

Achetée 30€ environ, je la revends 12€ frais de ports en lettre max compris du fait de l'accroc.

Paiements acceptés : chèque, virement et Paypal.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bon j'arrive un peu tard peut-être, mais je découvre !! Je trouve cette robe très jolie, alors déjà est-elle toujours disponible ?? Si oui, as-tu une photo sur "mannequin" ? Car je ne me rends pas compte de ce que ça pourrait donner (et je suis très difficile !!)

    Merci d'avance,


    Poutchikana

    RépondreSupprimer
  2. Oups, désolée, je n'avais pas vu "VENDUE"...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est partie très vite celle-là :)

    Reviens jeter un œil de temps en temps. J'ai encore plein de choses à mettre en ligne mais le temps me manque.

    Merci d'être passée ;)

    RépondreSupprimer