21 octobre 2012

Informations relatives au vide dressing


Sinon, je ne mords pas (malgré les apparences) et je réponds avec plaisir à toutes vos questions concernant les articles de mon vide dressing (mesures, composition exacte, etc.)

Je suis une jeune fille soigneuse. 
Tous les vêtements/chaussures/accessoires que je vends sont en parfait état voire comme neufs. S'il y a un défaut, j'ai l'honnêteté de vous l'indiquer et de pratiquer un prix en conséquence. 

Je ne fume pas et les vêtements (s'ils ont déjà été portés) sont lavés et repassés avant d'être expédiés (je connais que trop les articles d'occasions qui arrivent chez vous en puant la transpiration de l'ancienne propriétaire). 

Je vis avec deux chats et je veille à ce que les vêtements ne comportent pas de vilains poils qui se seraient accrochés (c'est une autre raison pour laquelle, je les lave avant de vous les envoyer).

L'envoi est soigné : enveloppement dans du papier de soie ou du papier bulle pour les objets fragiles. Et rapide dans la mesure du possible (j'essaierai toujours d'estimer et de respecter la date d'envoi).

Soyons des adultes, sensées et responsables (ne me proposez pas un paiement en plusieurs fois, un paiement par timbres, etc.)

A nouveau, bonne visite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire