1 janvier 2012

Lunettes de soleil rétro noires cat's eyes Urban Outfitters - Neuves avec étiquettes




Vendues !


Adorables lunettes rétro Urban Outfitters mais elles sont malheureusement trop petites pour moi (j'ai un visage assez large).Il reste encore l'étiquette sur l'une des branches.
Elles font assurément un look de pin up très chic, parfaites pour cet été !

Prix d'achat : 29 €


Je les revends 15 8 € fdp compris en lettre max sans suivi

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez alors m'envoyer un mail à euryphassa[at]gmail.com pour conclure la transaction :)

    RépondreSupprimer
  3. eu je ne sais pas si tu les as vendues?? Moi je prends!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, elles sont toujours disponibles. Je t'envoie un mail :)

    RépondreSupprimer